PROFIT 500

Nous cherchons des gagnants! :
La période d'entrée pour le PROFIT 500 2017 est maintenant fermée.

Le classement de cette année de Canadian's Fastest Growing Companies sera publié le 14 septembre 2017. Bonne chance à tous les candidats !

Formulaire de candidature  >

English entry form  >

Les Leaders de la croissance / PROFIT 500, le prestigieux classement canadien d’entreprises, célèbre son 29e anniversaire en 2017. Il devient ainsi, et de loin, la plus importante célébration annuelle de la réussite entrepreneuriale au pays. En classant les entreprises en fonction de la croissance de leur chiffre d'affaires sur cinq ans – à l'échelle nationale et régionale ainsi que par secteur d'activité –, le PROFIT 500 permet aux entrepreneurs et à leurs entreprises d'obtenir la reconnaissance qu'ils méritent pour leurs réalisations et leur contribution à l'économie canadienne!

Votre entreprise a de bonnes chances de se classer si son chiffre d'affaires a crû de 50 % ou plus au cours des cinq dernières années.

Il y a plusieurs raisons d'entrer. L'attention médiatique que reçoit le classement PROFIT 500 à l'échelle locale et nationale peut vous aider à attirer de nouveaux clients, de nouveaux employés et des investisseurs. De plus, votre entreprise pourra s'enorgueillir de faire partie des 500 meilleures entreprises canadiennes dont les revenus dépassent le million de dollars.

Pour signifier votre désir de poser votre candidature, vous n'avez qu'à remplir le court formulaire d'inscription ci-dessous. Nous vous contacterons plus tard pour obtenir des renseignements plus détaillés. (Si vous ne disposez pas encore des chiffres définitifs, fournissez votre meilleure estimation. Si vous êtes admissible, nous vous contacterons pour en savoir plus sur votre dossier.)

Date limite pour vous inscrire : 31 mai 2017

Les mises en candidature sont maintenant fermées pour le classement 2017 Leaders de la croissance / PROFIT 500. Nous vous invitons à vous soumettre tôt pour le classement 2018 en remplissant le formulaire ci-dessous.